La co-présidente d’Ecolo de l’arrondissement de Verviers a reçu hier matin le mail ci-dessous à son adresse personnelle.
Il s’agit ici d’une infraction grave ! Non seulement, il est strictement interdit d’envoyer des mails à des fins électoralistes à quelqu’un s’il n’a pas donné au préalable son accord mais en outre M. Happart utilise une adresse mail « @liegeairport.com » pour ce faire. Paradoxalement et sans état d’âme, le mail envoyé est accompagné en bas de page par les modalités de banques de données et de respect de la confidentialité d’usage et imposées par la législation en vigueur. En plus, il a eu visiblement accès à un listing d’adresses mail constitué par un autre service et/ou « pouvoir » !
Madame Eva Franssen déposera une plainte auprès de l’APD (Autorité de protection de données) ce lundi.

Pour les co-présidents ECOLO-Verviers
Herbert Meyer

« De : José Happart <jha@liegeairport.com>
Date: ven. 24 mai 2019 à 10:32
Subject: Elections du 26/05
To: …
Bonjour Chers Amies, Chers Amis,

Tout comme moi, vous allez voter dimanche.
La société c’est une maison à 3 niveaux en ce qui nous concerne.  Le 1er niveau c’est la région et je voterais pour Jean-Claude Marcourt.
Le 2ème niveau, la Chambre, lieu de rencontre et de négociation entre régions, je voterais donc pour Grégory Happart.
Et enfin, le 3ème niveau, c’est l’Europe et là je voterais Marc Tarabella.
Le point commun de ces 3 candidats, c’est leur engagement ferme et déterminé pour la défense des intérêts wallons en général et des gens en particulier.
Il va de soi que vous pouvez voter pour un ou plusieurs candidats sur la même liste.

Bon vote,
A dimanche !
Amitiés Wallonnes,

José Happart